murs de dubrovnik bord de mer

L'ultime visite de Game of Thrones Dubrovnik 2024

de :
€ 25
2 heures
Guide touristique en direct

À propos de GOT Tour Dubrovnik

Suivez les traces de vos personnages préférés de la série Game of Thrones en participant à cette visite spectaculaire. Accompagné d'un guide expert, vous aurez l'occasion de découvrir tous les lieux de tournage emblématiques de la série, d'apprendre des histoires intéressantes sur les coulisses et de prendre une photo sur le célèbre Trône de fer (réplique).

DESCRIPTION

Visite de Game of Thrones à Dubrovnik

Découvrez la ville de "Port-Réal" en participant à une visite guidée unique de Game of Thrones à Dubrovnik.

Explorez la capitale de Westeros avec un guide local expert, qui vous donnera un aperçu complet des coulisses de la série. Visitez plusieurs lieux de tournage, notamment la marche de la honte de Cersei, le Donjon rouge, la baie de Blackwater et bien d'autres encore. Essayez de reconnaître où chaque scène de la série a été jouée pendant que votre guide partage des anecdotes fascinantes et vous montre des images emblématiques de la série.

Au cours de cette visite, vous aurez l'occasion de visiter l'impressionnante forteresse de Lovrijenac (Red Keep) et de vous émerveiller devant les interminables murs fortifiés où Tyrion Lannister et Varys se sont promenés.

Ensuite, rendez-vous à la porte du Pile, où le roi Joffrey a été bombardé de fumier lors d'une émeute de citoyens, ou faites l'expérience de la marche de la honte de Cercei à travers la ville. Ne manquez pas non plus l'occasion unique de prendre une photo sur le célèbre Trône de fer (réplique) !

inclus
  • Guide local expert (anglais, allemand)
  • Séance photo sur la réplique du Trône de fer
X non inclus
  • Pourboires
  • Entrée au fort Lovrijenac (15€ par personne)
X ne convient pas à
  • Personnes à mobilité réduite
  • Utilisateurs de fauteuils roulants
onofrio fontain

Point de rencontre

Retrouvez votre guide touristique devant l'office du tourisme, à côté de la gare routière de la place Pile, et repérez le logo d'Access Dubrovnik et un ballon violet.

Cercle certifié t et t

NOUS AVONS FAIT TOUT LE TRAVAIL NÉCESSAIRE ET AVONS TROUVÉ POUR VOUS LE MEILLEUR PRIX POUR LA VISITE DE GAME OF THRONES À DUBROVNIK !

cartes

Il ne vous reste plus qu'à le réserver tout de suite !

Lieux de tournage de Game of Thrones

Explorez les célèbres lieux de tournage de Game of Thrones à Dubrovnik et découvrez pourquoi HBO avait choisi cette ville pour la capitale des sept royaumes.

Fort de Lovrijenac

Visitez le fort de Lovrijenac, qui fait office de Donjon rouge, et admirez la vue des impressionnants murs fortifiés.

Marche de la honte

Traversez les marches où Cersei a entamé sa honteuse "marche de la honte".

Guide touristique expert

Découvrez les secrets et les histoires fascinantes de la série Game of Thrones grâce à votre guide local expert.

escalier jésuite marche de la honte

FAQ - Game of Thrones Tour Dubrovnik

L'excursion Game of Thrones à Dubrovnik en vaut-elle la peine ?

Absolument ! Si vous êtes un vrai fan de Game of Thrones, vous devez absolument envisager de participer à cette visite. Non seulement vous pourrez voir tous les célèbres lieux de tournage de votre série préférée, mais vous aurez également l'occasion de découvrir l'histoire séculaire de Dubrovnik et de voir tous ses monuments emblématiques accompagnés d'un guide local expert.

Combien coûte l'excursion Game of Thrones à Dubrovnik ?

Le prix de l'excursion Game of Thrones à Dubrovnik dépend de l'option que vous décidez de réserver. Pour vous aider à économiser votre temps et votre argent, nous avons déjà trouvé l'excursion Game of Thrones la plus abordable pour vous. Il ne vous reste plus qu'à réserver votre place dès maintenant !

Combien de temps dure la visite de Game of Thrones à Dubrovnik ?

La visite de Dubrovnik de Game of Thrones dure environ 1,5 à 2 heures, selon le rythme de la visite. Pendant cette période, vous aurez l'occasion de voir tous les principaux lieux de tournage de la série GOT et d'apprendre de nombreuses histoires intéressantes sur Dubrovnik dont vous n'avez probablement jamais entendu parler auparavant. 

Comment choisir la meilleure visite de Game of Thrones ?

Il peut être difficile de trouver le meilleur circuit Game of Thrones car il existe de nombreuses options. C'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous la meilleure excursion Game of Thrones à Dubrovnik ! Ne manquez pas l'occasion de visiter les lieux de tournage emblématiques de Game of Thrones à Dubrovnik, tels que Blackwater Bay, King's Landing et le Donjon Rouge !

Dois-je réserver la visite de Dubrovnik de Game of Thrones à l'avance ?

Il est fortement recommandé de réserver votre visite de Game of Thrones en ligne et à l'avance. En faisant cela, vous éviterez les complications inutiles. De plus, vous pourrez planifier pleinement le reste de vos vacances à Dubrovnik !
Cercle certifié t et t

NE CHERCHEZ PAS PLUS LOIN ! RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT VOTRE EXCURSION À DUBROVNIK DANS LE CADRE DE GAME OF THRONES !

cartes

Game of Thrones Tour

Que verrez-vous à Dubrovnik lors de la visite de GOT ?

Au cours de ce grand tour, vous aurez l'occasion de visiter tous les principaux lieux de tournage de la série Game of Thrones et de découvrir des faits passionnants sur la série que vous ne connaissiez probablement pas. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend lors de cette visite, nous en avons sélectionné quelques-uns.

Le Donjon rouge (Fort Lovrijenac)

De nombreuses scènes tournées à l'intérieur du Fort Lovrijenac (à côté des remparts de Dubrovnik) se déroulent dans le Donjon rouge, comme les longs dialogues entre Cersei et Littlfinger dans la saison 1.

UN FAIT AMUSANT : Si vous souhaitez organiser un mariage avec style, vous pouvez louer le fort de Lovrijenac.

Le mariage violet (parc Gradac)

Les Noces pourpres (où Joffrey est empoisonné) ont été tournées dans le parc de Gradac. Vous pourrez voir ce parc et son parking depuis le sommet du fort de Lovrijenac. Il est difficile de reconnaître les scènes car de nombreux accessoires physiques ont été ajoutés à la scène, comme une statue supplémentaire au milieu de la fontaine.

UN FAIT AMUSANT : Pendant le tournage, ils ont dû fermer tout le parking à côté du parc pendant quelques jours, ce qui a rendu la circulation difficile dans cette partie de Dubrovnik.

L'émeute (Pile Gate)

L'émeute commence lorsque Joffrey ordonne aux gardes de tuer tout le monde dans la foule après que quelqu'un ait jeté du fumier au visage de Joffrey.

Il s'agit d'une autre scène célèbre de Game of Thrones, qui a été tournée à Pile Gate. Pile Gate mène à la vieille ville, et on y accède par un pont-levis.

La marche de la honte (escaliers des Jésuites)

La scène où Cersei a dû marcher nue dans les rues de Kings Landing, depuis le Grand Sept de Baelor jusqu'au Donjon Rouge (l'une des portes permettant d'entrer dans la vieille ville de Dubrovnik) est probablement l'une des scènes les plus célèbres de Game of Thrones. Pendant tout ce temps, il y avait une femme agaçante qui faisait sonner une cloche à son oreille en disant "honte".

La première scène de ce plan (où Cersei se tient en haut des escaliers de cette rue) a été tournée en haut de l'escalier des Jésuites à Dubrovnik. Les autres scènes de ce plan ont été tournées dans d'autres parties de Dubrovnik.

UN FAIT AMUSANT : Dans cette rue, il y a beaucoup de restaurants et de cafés. Pour tourner cette scène, ils ont dû payer beaucoup d'argent à tous les propriétaires de ces magasins pour qu'ils ferment pendant toute la journée. C'est pourquoi il s'agit de la scène la plus chère de Game of Thrones, tournée à Dubrovnik.

Ville de Qarth : Le palais du recteur

Qarth a été filmé dans différents endroits autour de Dubrovnik, comme la tour Minceta (la maison des immortels) et le palais du recteur (lorsque les treize souverains de Qarth rejettent Danaerys après qu'elle ait demandé de l'aide et des bateaux). Lors de cette visite, vous aurez l'occasion de visiter les deux.

Pourquoi faut-il absolument participer à la visite guidée de Dubrovnik Game of Thrones ?

Game of Thrones est l'une des séries télévisées les plus populaires distribuées par HBO, et si vous en êtes un véritable fan, vous devez absolument planifier votre voyage à Dubrovnik prochainement. Pourquoi ? Parce que c'est l'endroit où de nombreuses scènes célèbres de la série Game of Thrones ont été tournées.

Avec ses larges murs d'enceinte, les rues étroites de la vieille ville et les fortifications construites par la main de l'homme au fil du temps, Dubrovnik en Croatie était l'endroit parfait pour King's Landing.

Puisque vos vacances à Dubrovnik ne seraient pas complètes sans explorer tous les lieux de tournage de la célèbre série GOT, nous avons trié sur le volet le meilleur circuit Game of Thrones pour vous ! Il ne vous reste plus qu'à réserver votre place dès maintenant !

Bon à savoir avant de partir

  • Veuillez noter que cette visite peut ne pas convenir aux personnes à mobilité réduite en raison des nombreuses marches et escaliers de Dubrovnik. 
  • Si vous êtes en possession d'un billet pour les remparts de la ville du même jour ou du jour précédent de la visite ou d'un Dubrovnik Pass, l'entrée du fort est gratuite (sinon, l'entrée coûte 15 Eur par personne).
  • Vous pouvez choisir l'option de prolonger le tour et d'inclure une visite de l'île de Lokrum (disponible uniquement lors des départs du matin et du midi). Le trône de fer officiel se trouve sur l'île de Lokrum.
  • Cette visite se vend très vite, nous vous recommandons donc vivement de la réserver à l'avance.
forteresses des villes

Je recommande 100% cette visite !

Fantastique tournée GOT ! Nous sommes de grands fans de la série et nous étions très excités de participer à cette visite. Notre guide était fantastique, très bien informé et drôle. Cette visite est également idéale si vous voulez en savoir plus sur Dubrovnik et sur la façon dont la ville a évolué pendant le tournage de GOT. Cela vaut vraiment la peine d'y consacrer du temps et de l'argent !

Eric

La meilleure visite de Game of Thrones à Dubrovnik !

Si vous êtes un fan de GOT, cette visite est un must à Dubrovnik. Notre guide nous a fait découvrir les nombreux lieux de tournage, notamment la porte Pile, l'escalier des Jésuites et le fort Lovrijenac. Il nous a même raconté les coulisses de diverses scènes au cours de la visite. Dans l'ensemble, une expérience très agréable !

Jason

Ce tour se vend très rapidement ! Pourquoi attendre et rater votre place ?

Préparez-vous à vivre l'expérience ultime de Game of Thrones !

cartes
  • Guide touristique local
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Politique d'annulation gratuite
  • Processus de réservation facile

Livraison instantanée des billets

Billets acceptés pour les smartphones

Ticket "Skip the line

RÉSERVEZ MAINTENANT

dubrovnik walls seaside

The Ultimate Game of Thrones Tour Dubrovnik 2024

from:
$ 27
2 hours
Live tour guide

About GOT Tour Dubrovnik

Follow the footsteps of your favorite characters from the Game of Thrones series by going on this spectacular tour. Accompanied by an expert tour guide, you will have an opportunity to discover all the iconic filming locations of the series, learn interesting behind-the-scenes stories, and take a photo on the famous Iron Throne (replica).

DESCRIPTION

Game of Thrones Tour Dubrovnik

Discover the city of ‘King’s Landing’ by going on a once-in-a-lifetime Game of Thrones tour in Dubrovnik.

Explore Westeros’ capital city with an expert local guide, who will get you a complete insight into the behind-the-scenes of the series. Visit several filming locations, including Cersei’s Walk of Shame, Red Keep, Blackwater Bay, and more. Try to recognize where each scene from the series was played while your guide shares fascinating anecdotes and shows you iconic images from the series.

During this tour, you will have an opportunity to visit the impressive Lovrijenac Fortress (Red Keep) and marvel at the endless fortified walls where Tyrion Lannister and Varys took a stroll.

Afterward, head to the Pile Gate, where King Joffrey was pelted with dung during a citizens’ riot, or experience Cercei’s walk of shame through the city. Also, don’t miss the unique opportunity to take a photo on the famous Iron Throne (replica)!

included
  • Expert local guide ( English, German)
  • Photo opportunity on the Iron Throne replica
X not included
  • Gratuities
  • Entrance to the fort Lovrijenac (15€ per person)
X not suitable for
  • People with mobility impairments
  • Wheelchair users
onofrio fontain

Meeting Point

Meet your tour guide in front of the Tourist Board next to the bus station at Pile Square .Look for the Access Dubrovnik logo and a purple balloon.

Certified circle t and t

WE DID ALL THE HARD WORK AND FOUND THE BEST-VALUE GAME OF THRONES DUBROVNIK TOUR FOR YOU!

cards

All you have to do is book it right away!

Game of Thrones filming locations

Explore the famous Game of Thrones filming locations in Dubrovnik and find out why HBO had chosen this city for the capital of the Seven Kingdoms.

Lovrijenac Fort

Visit Lovrijenac Fort posing as Red Keep, and admire the view of impressive fortified walls.

Walk of Shame

Walk across the steps where Cersei began her disgraceful ‘Walk of Shame.’

Expert Tour Guide

Uncover the secrets and fascinating stories about the Game of Thrones series from your expert local guide.

jesuit staircase walk of shame

FAQ – Game of Thrones Tour Dubrovnik

Is the Game of Thrones Tour in Dubrovnik worth it?

Absolutely! If you are a true Game of Thrones fan, you should definitely consider going on this tour. Not only will you be able to see all the famous filming locations from your favorite series, but you will also have an opportunity to discover the centuries-old history of Dubrovnik and see all its iconic monuments accompanied by an expert local guide.

How much is the Game of Thrones tour Dubrovnik?

The price of the Game of Thrones tour in Dubrovnik depends on the option you decide to book. To help you save your time & money, we have already found the most affordable Game of Thrones tour for you. Your only job is to secure your spot by booking it right away!

How long is the Game of Thrones tour in Dubrovnik?

The game of Thrones Dubrovnik tour lasts approximately 1.5 to 2 hours, depending on the tour pace. During that time, you will have an opportunity to see all the main filming locations from the GOT series and learn many interesting stories about Dubrovnik you probably never heard of before. 

How to choose the best Game of Thrones tour?

It can be challenging to find the best Game of Thrones tour because there are many options available. For that reason, we hand-picked the best Game of Thrones Tour in Dubrovnik for you! Don’t miss the opportunity to visit iconic Game of Thrones filming locations in Dubrovnik, such as Blackwater Bay, King’s Landing, and the Red Keep!

Should I book the Game of Thrones Dubrovnik tour in advance?

It is highly recommended to book your Game of Thrones tour online and in advance. By doing so, you will avoid unnecessary complications. Also, you will be able to plan the rest of your vacation in Dubrovnik to the fullest!
Certified circle t and t

LOOK NO FURTHER! BOOK YOUR GAME OF THRONES TOUR IN DUBROVNIK NOW!

cards

Game of Thrones Tour

What will you see on the GOT tour in Dubrovnik?

During this great tour, you will have an opportunity to visit all the main filming locations of the Game of Thrones series and uncover exciting facts about the series you probably didn’t know. To give you an idea of what awaits you on this tour, we selected a few of them.

The Red Keep (Fort Lovrijenac)

There are a lot of scenes that have been filmed inside the Fort Lovrijenac (next to the Walls of Dubrovnik) that take place within the Red Keep – like the long dialogues between Cersei and Littlfinger in Season 1.

FUN FACT: If you want to have a wedding in style, you can rent the Lovrijenac fort.

The Purple Wedding (Gradac Park)

The Purple Wedding (where Joffrey gets poisoned) was filmed in Gradac park. You will be able to see this park and parking lot from the top of the Lovrijenac Fort. It is difficult to recognize the scenes because there were a lot of physical props added to the scene, like an extra statue in the middle of the fountain.

FUN FACT: While filming, they had to close off the whole parking lot next to the park for a few days, so the traffic situation in Dubrovnik was difficult for this part of the town.

The Riot (Pile Gate)

The riot starts when Joffrey orders the guards to kill everyone in the crowd after someone throws manure at Joffrey’s face.

This is another famous scene in Game of Thrones, and it is filmed at Pile Gate. Pile Gate leads into the Old Town, and you access it from a drawbridge.

The Walk of Shame (Jesuit Stairs)

The scene when Cersei had to walk naked in the streets of Kings Landing from the Great Sept of Baelor to the Red Keep (one of the gates where you can enter the Old Town Dubrovnik) is probably one of the most famous scenes in Game of Thrones. All the time, there was an annoying woman ringing a bell in her ear saying shame.

The first scene of this shot (where Cersei is standing on the top of the stairs of this street) is filmed on top of the Jesuit Stairs in Dubrovnik. The other scenes of this shot are filmed in other parts of Dubrovnik.

FUN FACT: In this street, there are a lot of restaurants and coffee bars. To film this scene, they had to pay a lot of money to all owners of these shops to close for the whole day. That is why this is the most expensive scene in Game of Thrones, shot in Dubrovnik.

City of Qarth: The Rector’s Palace

Qarth was filmed in different locations around Dubrovnik, like Minceta Tower (The House of Undying) and Rector’s Palace (when the Thirteen rulers of Qarth rejected Danaerys after she asked for help and ships). On this tour, you will have an opportunity to visit both.

Why is going on a Dubrovnik Game of Thrones Walking Tour a must-do?

Game of Thrones is one of the most popular television series distributed by HBO, and if you are a true fan of it, you should definitely plan your trip to Dubrovnik soon. Why? Because this is the location where many famous scenes from the Game of Thrones series were filmed.

With the large outer walls, narrow streets of the Old town, and fortifications built by human hands over time, Dubrovnik in Croatia was the perfect place for King’s Landing.

Since your vacation in Dubrovnik wouldn’t be complete without exploring all the filming locations of the famous GOT series, we hand-picked the best Game of Thrones tour for you! Your only job is to secure your spot by booking it now!

Good to know before you go

  • Please note that this tour might not be suitable for people with mobility issues because of the many steps and stairs in Dubrovnik. 
  • In case you have a City Walls ticket from the same or the previous day of the tour or a Dubrovnik Pass, entrance to the fort is free (otherwise, the entrance is 15 Eur per person).
  • You can choose the option to extend the tour and include a visit to Lokrum Island (available only during morning and noon departures). The official Iron Throne is located on the island of Lokrum.
  • This tour sells extremely fast, so we highly recommend booking it in advance.
city fortresses

I 100% recommend this tour!

Fantastic GOT tour! We are huge fans of the show and we were very excited to go on this tour. Our tour guide was fantastic, very knowledgeable and funny. This tour is also great if you want to learn more about Dubrovnik and how the city evolved during the filming of GOT. Definitely worth your time & money!

Eric

The best Game of Thrones tour in Dubrovnik!

The tour is a must-do when in Dubrovnik if you are a GOT fan. Our tour guide took us through the numerous filming spots, including the Pile gate, the Jesuit Steps, and Lovrijenac Fort. He even told us some behind-the-scenes stories of various scenes during the tour. Overall, a very nice experience!

Jason

This tour sells extremely fast! Why wait & miss your spot?

Prepare yourself for the ultimate Game of Thrones experience!

cards
  • Local tour guide
  • Reserve now & pay later
  • Free cancellation policy
  • Easy booking process

Instant ticket delivery

Smartphone tickets accepted

Skip the line ticket

BOOK NOW