excursion en kayak à dubrovnik

Le meilleur tour de Dubrovnik en kayak 2024

de :
€ 35
3 heures
Guide touristique en direct

À propos de l'excursion en kayak à Dubrovnik

Découvrez la ville de Dubrovnik d'un point de vue unique lors d'une excitante excursion en kayak ! Laissez-vous émerveiller par la vue sur le littoral envoûtant de Dubrovnik pendant que vous traversez la mer Adriatique. La meilleure façon d'échapper à l'agitation de la ville et de combattre la chaleur de l'été est de participer à cette aventure maritime amusante !

DESCRIPTION

Visite de Dubrovnik en kayak

L'excursion en kayak de mer à Dubrovnik commencera par un rapide briefing sur la sécurité dans le parc situé en dessous de Pile Gate. Après cela, vous serez prêt à commencer votre aventure en kayak accompagné d'un guide. Au cours de cette excursion, il vous montrera tous les endroits cachés de la côte de Dubrovnik que vous ne trouveriez probablement pas par vous-même.

Vous aurez l'occasion d'apprendre tout sur la malédiction de l'île de Lokrum et l'histoire de la vieille ville de Dubrovnik. Découvrez la grotte de Betina - la seule plage troglodyte qui n'est pas accessible à pied. Sur place, vous disposerez d'environ 30 minutes pour vous détendre, nager, prendre un bain de soleil, explorer la grotte ou même essayer le saut de falaise. Ensuite, l'excursion se poursuivra le long du littoral de Dubrovnik, où vous pourrez voir le Beverly Hills de la région.

En participant à cette aventure en kayak à Dubrovnik, vous découvrirez les îles Elaphites de près, prendrez des photos étonnantes des murs extérieurs et apprendrez l'histoire de cette ville emblématique !

inclus
  • Excursion en kayak
  • Kayak et pagaies
  • Petit groupe
  • Gilet de sauvetage
  • Sacs étanches pour les effets personnels et les petits objets
  • Matériel de plongée en apnée
  • Instructeur
  • Collation de fruits frais (généralement une pomme et 2 bananes)
  • Bouteille d'eau de 0,5 litre
  • Combinaison de plongée sur demande (uniquement en basse saison, c'est-à-dire en avril)
  • Verre de vin (uniquement pour les excursions en kayak de mer au coucher du soleil)
ce qu'il faut apporter
  • Lunettes de soleil
  • Chapeau
  • Maillots de bain
  • Serviette de toilette
  • Appareil photo
X ne convient pas à
  • Enfants de moins de 12 ans
  • Personnes de plus de 60 ans
  • Femmes enceintes
  • Non-nageurs
  • Personnes ayant des problèmes de dos
Excursion en kayak

Point de rencontre de la visite

Rencontrez votre guide à l'extérieur de l'office du tourisme de Dubrovnik. Pour vous rendre au point de départ, placez-vous à l'extérieur de la vieille ville, dos à la porte Pile. Avancez et passez devant un snack-bar, une boutique de souvenirs et une fontaine avant d'arriver à l'office du tourisme. Cherchez un bâtiment jaune en face de l'arrêt de bus.

Cercle certifié t et t

POURQUOI ATTENDRE ET RATER VOTRE PLACE ? RÉSERVEZ VOTRE EXCURSION EN KAYAK À DUBROVNIK DÈS MAINTENANT !

cartes

Découvrez la ville de Dubrovnik sous un angle totalement différent !

Île de Lokrum

Découvrez tous les mythes et légendes de l'île maudite de Lokrum !

Vues spectaculaires

Admirez les vues à couper le souffle sur les murs de la ville médiévale et les îles Elaphiti.

Les endroits cachés

Découvrez les grottes cachées qui ne sont pas accessibles à pied.

Dubrovnik kayak

FAQ - Excursion en kayak à Dubrovnik

Quelles sont les meilleures excursions en kayak à Dubrovnik ?

Il existe de nombreuses excursions en kayak à Dubrovnik et il peut être difficile de trouver la bonne. Ainsi, pour vous épargner toute recherche, nous avons déjà trouvé pour vous l'excursion en kayak de Dubrovnik au meilleur rapport qualité-prix. Votre seul travail consiste à la réserver immédiatement !

Cela vaut-il la peine de faire une excursion en kayak à Dubrovnik ?

Bien sûr ! En participant à une excursion en kayak à Dubrovnik, vous pourrez découvrir les points forts de la ville sous un angle totalement différent. Si vous recherchez une activité à la fois relaxante et excitante, c'est le bon choix pour vous !

Que dois-je savoir avant de participer à une excursion en kayak à Dubrovnik ?

Veuillez noter qu'en cas de mauvais temps, l'excursion peut être annulée ou retardée. Gardez à l'esprit que deux personnes partagent un kayak, et que seules les personnes sans partenaire se verront attribuer un kayak individuel.

Y a-t-il d'autres excursions que je peux faire pendant mon séjour à Dubrovnik ?

Il existe de nombreux types de visites de Dubrovnik parmi lesquels vous pouvez choisir. Si vous visitez Dubrovnik pour la première fois, nous vous recommandons vivement de participer à une visite guidée de Dubrovnik. Visite guidée de Dubrovnik. De cette façon, vous pourrez connaître un peu mieux la ville et vous verrez tous les principaux sites emblématiques.
Cercle certifié t et t

NOUS AVONS FAIT TOUT LE TRAVAIL ET TROUVÉ POUR VOUS LA MEILLEURE EXCURSION EN KAYAK À DUBROVNIK !

cartes

Il ne vous reste plus qu'à le réserver tout de suite !

Dubrovnik Kayak Tour

Pourquoi faire une excursion en kayak à Dubrovnik ?

Faire une excursion en kayak à Dubrovnik est l'une des choses que vous pouvez faire si vous voulez explorer toutes les îles voisines et d'autres endroits autour de Dubrovnik de la manière la plus excitante. Cette excursion vous permettra de découvrir tous les joyaux cachés de Dubrovnik, accompagné d'un guide local expert. Apprenez les légendes et les histoires fascinantes de l'île maudite de Lokrum en la traversant. Vous aurez également l'occasion de voir les emblématiques remparts de Dubrovnik d'un point de vue totalement différent.

Il ne fait aucun doute que cette excursion est une option parfaite si vous souhaitez profiter d'une journée relaxante et passionnante à la mer, en explorant tous les sites célèbres de Dubrovnik.

Bon à savoir avant de partir

  • Des options d'annulation gratuite et de remboursement intégral sont disponibles.
  • Confirmation instantanée de votre réservation.
  • Imprimez votre bon ou utilisez votre téléphone
  • Le parcours est de 4,5 km pour le circuit de 2,5 heures et de 7,5 km pour le circuit de 3 heures.
  • Il n'y a pas de vestiaire ni de toilettes.
  • Veuillez noter que cette excursion peut être annulée sans préavis en cas de mauvaises conditions météorologiques. 
  • Vous devez suivre les instructions de sécurité du guide touristique.
  • Pour des raisons de sécurité, les participants doivent savoir nager et parler anglais.
  • L'itinéraire de la tournée pourrait changer.
  • Femmes enceintes
Dubrovnik kayak

Une aventure inoubliable !

Tonka était un guide extraordinaire ! La visite a duré environ 3 heures. Nous avons fait plusieurs arrêts autour de l'île, où elle nous a raconté l'histoire de Dubrovnik. Ensuite, nous nous sommes reposés dans l'exotique grotte bleue. J'en ai profité pour nager et faire du snorkeling. Je recommande vivement cette excursion en kayak à tous ceux qui veulent voir Dubrovnik sous un autre angle, surtout pendant les magnifiques heures du coucher de soleil si possible !

Denise

Une expérience incroyable

Même si j'étais la seule voyageuse solo de mon groupe, j'ai quand même vécu l'une des expériences les plus incroyables ! Rien ne peut vous préparer à la fascination qu'il y a à faire du kayak sur l'île de Lokrum et à nager près de la grotte de Betina. Nos guides, Denis et Tonka, étaient incroyables ! Ils nous ont fourni une histoire détaillée de Dubrovnik et nous ont aidé à apprendre les bases.

Tom

N'attendez pas ! Réservez votre excursion en kayak à Dubrovnik dès maintenant !

Découvrez la ville de Dubrovnik sous un angle différent !

cartes
  • Gratuit jusqu'à 24 heures avant le début de l'activité
  • Réservez maintenant et payez plus tard pour réserver votre place sans frais dès aujourd'hui.
  • Confirmation instantanée
  • Processus de réservation facile
  • Le meilleur rapport qualité-prix !

Livraison instantanée des billets

Billets acceptés pour les smartphones

Ticket "Skip the line

RÉSERVEZ MAINTENANT

kayak tour dubrovnik

The Best Dubrovnik Kayak Tour 2024

from:
€ 35
3 hours
Live tour guide

About The Dubrovnik Kayak Tour

Discover the city of Dubrovnik from a unique perspective on an exciting kayaking tour! Marvel at the view of the mesmerizing Dubrovnik’s coastline while you ride across the Adriatic Sea. The best way to escape the city rush and beat the summer heat is by going on this fun sea adventure!

DESCRIPTION

Kayak Dubrovnik Tour

Dubrovnik Sea Kayaking Tour will begin with a quick safety briefing at the park below Pile Gate. After that, you will be ready to start your kayaking adventure accompanied by a guide. During this tour, he will show you all the hidden spots around the coast of Dubrovnik that you probably wouldn’t find on your own.

You will have an opportunity to learn all about the curse of Lokrum Island and the history of Dubrovnik’s Old Town. Discover the Betina Cave – the only cave beach that isn’t accessible on foot. While being there, you will have around 30 minutes to relax, swim, sunbathe, explore the cave or even try cliff jumping. After that, the tour will continue along the coastline of Dubrovnik, where you will be able to see the area’s Beverly Hills.

By going on this kayaking adventure in Dubrovnik, you will discover Elaphite Islands from up close, capture some amazing photos of the outer walls, and learn about the history of this iconic city!

included
  • Kayaking tour
  • Kayak and paddles
  • Small group
  • Life jacket
  • Waterproof bags for personal belongings and small items
  • Snorkeling gear
  • Instructor
  • Fresh fruit snack (usually an apple and 2 bananas)
  • 0,5-liter bottle of water
  • Wetsuit upon request (low-season months only, i.e. April)
  • Glass of wine (sunset sea kayaking tours only)
what to bring
  • Sunglasses
  • Hat
  • Swimwear
  • Towel
  • Camera
X not suitable for
  • Children under 12 years
  • People over 60 years
  • Pregnant women
  • Non - swimmers
  • People with back problems
Kayaking Tour

Tour Meeting Point

Meet your guide outside the Dubrovnik Tourist Information Center. To get to the starting point, stand outside the Old Town with your back to Pile Gate. Walk ahead and you will pass a snack bar, a souvenir shop, and a fountain, before arriving at the Tourist Information Center. Look for a yellow building opposite the bus stop.

Certified circle t and t

WHY WAIT & MISS YOUR SPOT? BOOK YOUR DUBROVNIK KAYAK TOUR NOW!

cards

Discover the city of Dubrovnik from an entirely different perspective!

Lokrum Island

Learn all myths and legends about the cursed island of Lokrum!

Spectacular views

Marvel at the breathtaking views of medieval city walls and the Elaphiti Islands.

Hidden spots

Discover the hidden caves that are not accessible by foot.

kayaking dubrovnik

Why should you go on a Dubrovnik Kayak Tour?

Going on a Dubrovnik Kayak Tour is one of the things you can do if you want to explore all the nearby islands and other places around Dubrovnik in the most exciting way. This tour will allow you to uncover all the hidden gems of Dubrovnik, accompanied by an expert local guide. Learn about the fascinating legends and stories about the cursed island Lokrum while passing it. You will also have an opportunity to see the iconic City Walls of Dubrovnik from an entirely different perspective.

There is no doubt that this tour is a perfect option if you want to enjoy a relaxing and exciting day at the sea exploring all the famous Dubrovnik landmarks.

Certified circle t and t

WE DID ALL THE HARD WORK & FOUND THE BEST-VALUE DUBROVNIK KAYAK TOUR FOR YOU!

All you have to do is book it right away!

cards
Dubrovnik kayaking

FAQ – Dubrovnik Kayak Tour

What are the best Kayaking Tours in Dubrovnik?

There are many available kayaking tours in Dubrovnik and it might be hard to find the right one. So, to spare you from all the searching, we have already found the best-value kayak Dubrovnik tour for you. Your only job is to book it right away!

Is it worth going on a kayaking tour in Dubrovnik?

Of course! By going on a kayaking Dubrovnik tour, you will be able to experience the city highlights from an entirely different perspective. If you are looking for an activity that is both relaxing and exciting at the same time, this is the right choice for you!

What should I know before going on a kayaking tour in Dubrovnik?

Please note that in case of poor weather, the tour can be canceled or delayed. Keep in mind that two persons share one kayak, and only individuals without a partner will be assigned to a single kayak.

Are there any other tours I can take while staying in Dubrovnik?

There are many different types of Dubrovnik Tours you can choose from. If you’re visiting Dubrovnik for the first time, we would highly recommend going on a Dubrovnik Walking Tour. That way, you will be able to get to know the city a bit better, and you will see all the main iconic landmarks.

Good to know before you go

  • Free cancellation and full refund options are available.
  • Instant confirmation of your reservation.
  • Print your voucher or use your phone
  • The route is 4.5km long for the 2.5hr tour and 7.5km long for the 3hr tour.
  • There is no changing room or toilets.
  • Please note that this tour can be canceled without prior notice in case of bad weather conditions. 
  • You must follow safety instructions from the tour guide.
  • For safety reasons, participants must be able to swim and speak English.
  • The tour route might change.
  • Pregnant women
Dubrovnik kayaking

An unforgettable adventure!

Tonka was an amazing guide! The whole tour lasted around 3 hours. We had several stops around the island, where she told us about the history of Dubrovnik. After that, we rested inside the exotic Blue Cave. I took that time to swim and snorkel around. Highly recommend this kayaking trip to anyone who wants to see Dubrovnik from another angle, especially during the beautiful sunset hours if possible!

Denise

Incredible experience

Even though I was the only solo traveler in my group, I still had one of the most incredible experiences! Nothing will quite prepare you for just how mesmerizing it is to kayak by Lokrum Island and swim beside Betina cave. Our guides, Denis and Tonka, were incredible! They provided us with a detailed history of Dubrovnik and helped us teach the basics.

Tom

Don’t wait! Book your Dubrovnik Kayak Tour now!

Discover Dubrovnik city from a different perspective!

cards
  • Free up to 24 hours before the activity starts
  • Reserve now & pay later to book your spot without any charges today.
  • Instant confirmation
  • Easy booking process
  • Best value for your money!

Instant ticket delivery

Smartphone tickets accepted

Skip the line ticket

BOOK NOW